Garantie

Politique de garantie :

Naiima1960 se porte garant de ses produits pour une durée de 1 an à partir de la date de la réception pour tout défaut de fabrication.

Si les conditions d'utilisation et d'entretien ne sont pas respectées, la garantie sera annulée. Les conditions peuvent être consultées sur chaque fiche produit de la boutique www.naiima.com. Pour tout défaut sur un produit de "série limitée" ou de "personnalisation", Naiima ne garantit pas de pouvoir fournir le même produit. Dans le cas où le défaut concerne une pièce de rechange (joint, capuchon, filtre...), seul le remplacement de la pièce de rechange sera effectué. Pour toute réclamation, veuillez remplir le formulaire de contact et le joindre :

  • La preuve d'achat,
  • Une description des problèmes survenus,
  • une ou plusieurs photos détaillées du produit.

Avant toute réclamation, veuillez vérifier les trois onglets ci-dessous :

Le produit ne se conserve ni chaud ni froid :

Pour vérifier si votre produit se maintient au chaud, versez de l'eau chaude dans votre récipient avant de le fermer. Après 5 minutes, touchez l'extérieur du récipient. Si vous sentez des points chauds, votre produit n'est pas isolé. Une isothermie n'est garantie que si le produit n'a pas subi de choc et si le produit ne se conserve ni chaud ni froid à la réception du colis.

Le produit n'est pas étanche :

Assurez-vous que le joint est correctement positionné et que le récipient est bien fermé. L'étanchéité est garantie si le produit n'a pas été soumis à un choc.

Le produit a été endommagé pendant le transport :

Tout défaut lié à un problème de transport est garanti. Il est indispensable de conserver une preuve du carton endommagé afin de pouvoir faire une réclamation.