Winter Bottle-Stainless steel isothermal water bottle – Naiima1960™

Profitez de la livraison gratuite et bénéficiez d'une remise de 10% sur tous nos produits à partir de 30 € d'achat.

Bouteille Hiver-bouteille inox double paroi-Naiima1960™

Winter Bottle

Regular price €19,99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

  • Our eco-friendly bottles are perfect for everyday life, or you can take us wherever you want - on foot, by bike, to the beach, camping, the gym, the office or by car for a ride! In fact, they are the perfect bottles to store in your car. It will ensure your daily water consumption!
  • Do you like your drinks cold? Is it hot like steam? Then we double the stainless steel bottle vacuum insulated, you can also enjoy a cool drink of water, juice, soft drink, milk, wine, beer, flavoured spray or whatever you want! On very cold days you can enjoy your favorite hot drinks like coffee, tea or just hot water !
  • Stay cool :Not only will you look stylish with your choice of popular colors, but your drink will stay cold for 24 hours or hot for up to 12 hours ! Scratch resistant and easy to clean. New Design, look cool, you like it yourself and you want to present it to your family and friends. Care and use:

Care and use:

Avoid putting in dishwasher, microwave, conventional oven or freezer.
  • Wash before each use.
  • Use hot soapy water and/or baking soda. Choose a non-abrasive surface.
  • Let it dry upside down.
  • Store with the lid open.
  • Caution, hot liquids or food can burn: use the product with care.
  • Do not exceed the filling capacity. Fill up to below the thread.
  • To avoid spillage and leakage, close the cap/lid properly and completely to ensure a tight seal. It is recommended to transport the product in an upright position.
  • Friction, shocks/drops, etc... can damage the product.
  • Lifetime customer service :

    We guarantee 100% satisfaction of the purchase. If you have any questions, please contact our customer service and we will answer you as soon as possible.

    Because your satisfaction is our top priority, we promise you exceptional customer service and a one-year guarantee on your purchase. All our bottles are tested and inspected before being shipped. 100% refund if you are not completely satisfied with the water bottle.

NAIIMA1960™

Bouteille Hiver

Prix réduit Prix €27,99 Prix régulier Prix unitaire  par 

Livraison Colissimo offerte
Nous offrons une garantie d'un an ou vous êtes entièrement remboursé
  • Nos bouteilles écologiques sont parfaites pour la vie de tous les jours, ou bien vous pouvez nous emmener où vous voulez - à pied, à vélo, à la plage, au camping, au gymnase, au bureau ou en voiture pour faire un tour ! En fait, ce sont les bouteilles parfaites à ranger dans votre voiture. Elle vous permettra de garantir votre consommation quotidienne d'eau !
  • Vous aimez vos boissons fraîches ? C'est chaud comme la vapeur ? Ensuite, nous doublons la bouteille en acier inoxydable isolée sous vide, vous pouvez également profiter d'une boisson fraîche d'eau, de jus, de boisson gazeuse, de lait, de vin, de bière, de spray aromatisé ou de tout ce que vous voulez ! Les jours de grand froid, vous pouvez vous servir de vos boissons chaudes préférées comme le café, le thé ou simplement de l'eau chaude !
  • Restez cool :Non seulement vous serez élégant avec votre choix de couleurs populaires, mais votre boisson restera froide pendant 24 heures ou chaude jusqu'à 12 heures !  Résistant aux éraflures et facile à nettoyer.
  • Nouveau Design, ayez l'air cool, vous l'aimez vous-même et vous voulez le présenter à votre famille et à vos amis.

Entretien et usage :

  • Évitez de mettre au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, au four traditionnel ou au congélateur.
  • Lavez avant chaque utilisation.
  • Utilisez de l'eau chaude savonneuse et/ou du bicarbonate de soude. Choisissez une surface non abrasive.
  • Laissez sécher à l'envers.
  • Rangez avec le couvercle ouvert.
  • Prudence, les liquides chauds ou les aliments peuvent brûler : utilisez le produit avec précaution.
  • Ne pas dépasser la capacité de remplissage. Remplir jusqu'en dessous du filetage.
  • Afin d'éviter toute projection et toute fuite, fermez le bouchon/couvercle correctement et complètement pour assurer l'étanchéité. Il est recommandé de transporter le produit en position verticale.
  • Les frottements, les chocs/chutes, etc. peuvent endommager le produit.

Service clientèle a vie :

Nous garantissons une satisfaction à 100 % de l'achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Parce que votre satisfaction est notre priorité absolue, nous vous promettons un service clientèle exceptionnel et une garantie d'un an sur votre achat. Toutes nos bouteilles sont testées et inspectées avant d'être expédiées. Remboursement à 100 % si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la bouteille d'eau.