Thought bottle-double wall stainless steel bottle -NAIIMA1960™ – Naiima1960™

Profitez de la livraison gratuite et bénéficiez d'une remise de 10% sur tous nos produits à partir de 30 € d'achat.

Bouteille Pensée-Bouteille inox-Naiima1960™

Thought Bottle

Regular price €18,99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

The strong> bottle of isothermal water> "Thought" Made of high quality 18/8 stainless steel, it is 100% BPAfree and contains no toxins. This environmentally friendly water bottle is an environmentally friendly water bottle that allows you to stay hydrated while reducing plastic contamination. Suitable for children, students and adults. Ideal for sports, school, outdoor, travel, cycling, yoga, hiking, camping.

Double wall insulation technology :

Double wall insulation technology in stainless steel vacuum allows you to store hot water for up to 12 hours and cold water for up to 24 hours without perspiration or condensation. Fantastic for tea, coffee, ice water, energy drinks, carbonated fruit juices and protein drinks. A selection of functional drinks for winter and summer.

Leak and phthalate free :

Our water bottle is equipped with a leak-proof, insulated, BPAfree and phthalate-free, cap that guarantees a pure taste and does not transmit any aroma. The stainless steel cap prevents accidental spillage. This double-walled stainless steel bottle is scratch-resistant, non-slip and sweat-free, making it easier to grip and hold. A wide mouth makes it easier to fill and clean ice cubes.

Take it with :

The filigree shape of the stainless steel bottle makes it easy to mount the holder on the tank of a car or bicycle. Perfect for sports, travelling, driving a car, indoors or outdoors. We have also designed a portable bottle cover that is comfortable to carry. Whether you go to work, to class or to the gym, you will always be able to satisfy your water needs.

Care and use :

  • Avoid putting in the dishwasher, microwave, traditional oven or freezer.
  • Wash before each use.
  • Use hot soapy water and/or baking soda. Choose a non-abrasive surface.
  • Let it dry upside down.
  • Store with the lid open.
  • Caution, hot liquids or food can burn: use the product with care.
  • Do not exceed the filling capacity. Fill up to below the thread.
  • To avoid spillage and leakage, close the cap/lid properly and completely to ensure a tight seal. It is recommended to transport the product in an upright position.
  • Friction, shocks/drops, etc... can damage the product.

Lifetime customer service :

We guarantee 100% satisfaction of the purchase. If you have any questions, please contact our customer service and we will answer you as soon as possible.

Because your satisfaction is our top priority, we promise you exceptional customer service and a one-year guarantee on your purchase. All our bottles are tested and inspected before being shipped. 100% refund if you are not completely satisfied with the water bottle.

NAIIMA1960™

Bouteille Pensée

Prix réduit Prix €25,99 Prix régulier €34,99 Prix unitaire  par 

Livraison Colissimo offerte
Nous offrons une garantie d'un an ou vous êtes entièrement remboursé

Saine et respectueuse de l'environnement :

La bouteille d'eau isotherme "Pensée" , fabriquée en acier inoxydable 18/8 de haute qualité, est 100 % sans BPA et ne contient pas de toxines. Cette bouteille d'eau écologique , qui respecte l'environnement, vous permet de vous hydrater tout en réduisant la contamination par le plastique. Convient aux enfants, aux étudiants et aux adultes. Idéal pour le sport, l'école, le plein air, les voyages, le cyclisme, le yoga, la randonnée, le camping.

Technologie d'isolation à double paroi :

La technologie d'isolation à double paroi en acier inoxydable sous vide permet de conserver l'eau chaude jusqu'à 12 heures et l'eau froide jusqu'à 24 heures sans transpiration ni condensation. Fantastique pour le thé, le café, l'eau glacée, les boissons énergétiques, les jus de fruits gazeux et les boissons protéinées. Une sélection de boissons fonctionnelles pour l'hiver et l'été.

Sans fuite et sans phtalates :

Notre gourde d'eau est équipée d'un bouchon étanche, isolé, sans BPA et sans phtalates, qui garantit un goût pur et ne transmet aucun arôme. Le bouchon en acier inoxydable empêche les déversements accidentels. Cette bouteille inox double paroi est résistante aux rayures, antidérapante et sans transpiration, ce qui la rend plus facile à saisir et à tenir. Une large bouche permet de remplir et de nettoyer plus facilement les glaçons.

Prenez-le avec :

La forme filigrane de la bouteille en inox permet de monter facilement le support sur le réservoir d'une voiture ou d'un vélo. Parfait pour faire du sport, voyager, conduire une voiture, à l'intérieur ou à l'extérieur. Que vous alliez au travail, en classe ou au gymnase, vous pourrez toujours satisfaire vos besoins en eau.

 

Entretien et usage :

  • Évitez de mettre au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, au four traditionnel ou au congélateur.
  • Lavez avant chaque utilisation.
  • Utilisez de l'eau chaude savonneuse et/ou du bicarbonate de soude. Choisissez une surface non abrasive.
  • Laissez sécher à l'envers.
  • Rangez avec le couvercle ouvert.
  • Prudence, les liquides chauds ou les aliments peuvent brûler : utilisez le produit avec précaution.
  • Ne pas dépasser la capacité de remplissage. Remplir jusqu'en dessous du filetage.
  • Afin d'éviter toute projection et toute fuite, fermez le bouchon/couvercle correctement et complètement pour assurer l'étanchéité. Il est recommandé de transporter le produit en position verticale.
  • Les frottements, les chocs/chutes, etc. peuvent endommager le produit.

Service clientèle a vie :

Nous garantissons une satisfaction à 100 % de l'achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Parce que votre satisfaction est notre priorité absolue, nous vous promettons un service clientèle exceptionnel et une garantie d'un an sur votre achat. Toutes nos bouteilles sont testées et inspectées avant d'être expédiées. Remboursement à 100 % si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la bouteille d'eau.