Pistachio Green Bottle-bottle-stainless steel-ecological -NAIIMA1960™ – Naiima1960™

Profitez de la livraison gratuite et bénéficiez d'une remise de 10% sur tous nos produits à partir de 30 € d'achat.

Bouteille Matt Vert Pistache-Gourde inox-Naiima1960™

Matt Pistachio Green Bottle

Regular price €25,99 Sale price €18,99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

< h2 > Cold 24 h, hot 12 h:

Do you like cold drinks? Hot coffee? Our stainless steel bottles with double vacuum insulation allow you to enjoy cold water, juice, milk, beer or whatever you like! On very cold days, you can pour your favourite hot drinks, such as coffee or tea, into them! Your cold drink will stay perfectly cold for up to 24 hours or your coffee, tea or hot drink will stay hot for up to 12 hours. Enjoy a good day !

Take it with you :

Our stainless steel water bottles are perfect for daily use and can be taken everywhere: on foot, by bike, at the beach, camping, at the gym, at school or at work! Put your portable sports bottle in your gym bag or in the side pocket of your backpack or as an everyday companion. Stay healthy and hydrated !

Durable quality :

This stylish and sturdy sports bottle is made of high quality food grade 18/8 stainless steel that won't break. Scratch resistant and easy to clean. This flask will never rust and will not leave a bad metallic taste in the mouth.

No leaks :

The travel flask is delivered with a tight, insulated, BPA and phthalate free cap. The stainless steel lid will prevent accidental spillage. This multifunctional water bottle is easy to grip when you are on the go.

Care and use

  • Avoid putting in the dishwasher, microwave, conventional oven or freezer.
  • Wash before each use.
  • Use hot soapy water and/or baking soda. Choose a non-abrasive surface.
  • Let it dry upside down.
  • Store with the lid open.
  • Caution, hot liquids or food can burn: use the product with care.
  • Do not exceed the filling capacity. Fill up to below the thread.
  • To avoid spillage and leakage, close the cap/lid properly and completely to ensure a tight seal. It is recommended to transport the product in an upright position.
  • Friction, shocks/drops, etc... can damage the product.

Lifetime customer service :

We guarantee 100% satisfaction of the purchase. If you have any questions, please contact our customer service and we will answer you as soon as possible.

Because your satisfaction is our top priority, we promise you exceptional customer service and a one-year guarantee on your purchase. All our bottles are tested and inspected before being shipped. 100% refund if you are not completely satisfied with the water bottle.

NAIIMA1960™

Bouteille Vert Pistache Mate

Prix réduit Prix €25,99 Prix régulier Prix unitaire  par 

Livraison Colissimo offerte
Nous offrons une garantie d'un an ou vous êtes entièrement remboursé

Froid 24 h, chaud 12 h :

Aimez-vous les boissons froides ? Le café chaud ? Nos bouteilles en acier inoxydable à double isolation sous vide vous permettent de profiter d'eau froide, de jus, de lait, de bière ou de tout ce que vous aimez ! Les jours de grand froid, vous pouvez y verser vos boissons chaudes préférées, comme le café ou le thé ! Votre boisson froide restera parfaitement fraîche jusqu'à 24 heures ou votre café, thé ou boisson chaude restera chaud jusqu'à 12 heures. Profitez d'une bonne journée !

Emportez-la avec vous :

Nos bouteilles d'eau en acier inoxydable sont parfaites pour un usage quotidien et peuvent être emportées partout : à pied, à vélo, à la plage, en camping, au gymnase, à l'école ou en entreprise ! Mettez votre gourde de sport portable dans votre sac de sport ou dans la pochette latérale de votre sac à dos ou comme compagnon de tous les jours. Restez en bonne santé et hydraté !

Qualité durable :

Cette gourde de sport élégante et robuste est fabriquée en acier inoxydable 18/8 de haute qualité alimentaire qui ne se cassera pas. Résistante aux rayures et facile à nettoyer. Cette gourde ne rouillera jamais et ne laissera pas un mauvais goût métallique dans la bouche.

Pas de fuites :

La gourde de voyage est livrée avec un bouchon étanche, isolé, sans BPA ni phtalates. Le couvercle en acier inoxydable empêchera tout déversement accidentel. Cette bouteille d'eau multifonctionnelle est facile à saisir, lorsque vous êtes en déplacement.

Entretien et usage

  • Évitez de mettre au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, au four traditionnel ou au congélateur.
  • Lavez avant chaque utilisation.
  • Utilisez de l'eau chaude savonneuse et/ou du bicarbonate de soude. Choisissez une surface non abrasive.
  • Laissez sécher à l'envers.
  • Rangez avec le couvercle ouvert.
  • Prudence, les liquides chauds ou les aliments peuvent brûler : utilisez le produit avec précaution.
  • Ne pas dépasser la capacité de remplissage. Remplir jusqu'en dessous du filetage.
  • Afin d'éviter toute projection et toute fuite, fermez le bouchon/couvercle correctement et complètement pour assurer l'étanchéité. Il est recommandé de transporter le produit en position verticale.
  • Les frottements, les chocs/chutes, etc. peuvent endommager le produit.

 

Service clientèle a vie :

Nous garantissons une satisfaction à 100 % de l'achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Parce que votre satisfaction est notre priorité absolue, nous vous promettons un service clientèle exceptionnel et une garantie d'un an sur votre achat. Toutes nos bouteilles sont testées et inspectées avant d'être expédiées. Remboursement à 100 % si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la bouteille d'eau.