Isothermal Stainless Steel Bottle – Naiima1960™
Bouteille Acqua-Bouteille inox-Naiima1960™

Acqua Bottle

Regular price €19,99
Unit price  per 
Shipping calculated at checkout.

Innovative vacuum insulation:

Our high quality insulated water bottles keep drinks cold for 24 hours or hot drinks hot for 12 hours. Thanks to innovative technology, your thermos flask will maintain its temperature for hours and offers you a sweat-free exterior.

Designed especially for durability :

This stainless steel water bottle is tough enough for all adventures! Whether you're hiking a trail, practicing yoga at the gym or catching the waves, your thermos flask is the best sports flask, made of 18/8 food grade stainless steel, it guarantees a clean, pure taste that does not retain or transfer flavor.

Staying healthy becomes simple with our non-toxic and BPA-free sports bottle. Fill your reusable water bottle with the drink of your choice and feel hydrated throughout the day! For a cooler drink, add ice cubes to your insulated bottle.

Functional design :

As experts in stylish beverage items, our modern gourds are available in a wide variety of fun colors and unique prints. Styles include pretty floral prints and pink flower designs, as well as beautiful marble and granite. Other styles include geometric patterns, tie dyes and nature-inspired designs. Our beautiful water bottles also make great gifts for women and men.

Perfect size :

Take your portable, leak-proof and waterproof water bottle on the road and stay cool wherever you go! Carry your compact water bottle comfortably in your hands or store it in your purse or handbag.

Care and use:

  • Avoid putting in the dishwasher, microwave, conventional oven or freezer.
  • Wash before each use.
  • Use hot soapy water and/or baking soda. Choose a non-abrasive surface.
  • Let it dry upside down.
  • Store with the lid open.
  • Caution, hot liquids or food can burn: use the product with care.
  • Do not exceed the filling capacity. Fill up to below the thread.
  • To avoid spillage and leakage, close the cap/lid properly and completely to ensure a tight seal. It is recommended to transport the product in an upright position.
  • Friction, shocks/drops, etc... can damage the product.

Lifetime customer service :

We guarantee 100% satisfaction of the purchase. If you have any questions, please contact our customer service and we will answer you as soon as possible.

Because your satisfaction is our top priority, we promise you exceptional customer service and a one-year guarantee on your purchase. All our bottles are tested and inspected before being shipped.100% refund if you are not completely satisfied with the water bottle.

NAIIMA1960™

Bouteille Acqua

Prix réduit Prix €27,99 Prix régulier Prix unitaire  par 

Livraison Colissimo offerte
Nous offrons une garantie d'un an ou vous êtes entièrement remboursé

Isolation innovante sous vide :

Nos bouteilles d'eau isolées de haute qualité gardent les boissons froides pendant 24 heures ou les boissons chaudes pendant 12 heures. Grâce à la technologie innovante, votre gourde thermos maintient sa température pendant des heures et vous offre un extérieur sans transpiration.

Conçue spécialement pour la durabilité :

Cette bouteille d'eau en acier inoxydable est suffisamment résistante pour toutes les aventures ! Que vous fassiez de la randonnée sur un sentier, que vous pratiquiez vôtre yoga au gymnase ou que vous attrapiez les vagues, votre gourde thermos est la meilleure gourde de sport, construite en acier inoxydable de qualité alimentaire 18/8,elle garantit un goût pur et net qui ne retient ni ne transfère les saveurs.

Santé à l'esprit :

Rester en bonne santé devient simple avec notre gourde non toxique et sans BPA . Remplissez votre bouteille d'eau réutilisable avec la boisson de votre choix et sentez-vous hydraté tout au long de la journée ! Pour une boisson plus froide, ajoutez des glaçons à votre bouteille isolée.

Design fonctionnel :

En tant qu'experts en matière d'articles de boisson élégants, nos gourdes modernes sont disponibles dans une grande variété de couleurs amusantes et d'imprimés uniques. Les styles comprennent de jolis imprimés floraux et des dessins de fleurs roses, ainsi que de jolis marbres et granits. Les autres styles comprennent des motifs géométriques, des teintures de cravate et des motifs inspirés de la nature. Nos magnifiques bouteilles d'eau font également de superbes cadeaux pour les femmes et les hommes.

Une taille parfaite :

Emportez votre gourde portable, étanche et anti-fuite en voyage et restez au frais où que vous alliez ! Portez confortablement votre gourde compacte dans vos mains ou rangez-la dans votre sac ou votre sac à main.

 Entretien et usage :

  • Évitez de mettre au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, au four traditionnel ou au congélateur.
  • Lavez avant chaque utilisation.
  • Utilisez de l'eau chaude savonneuse ou du bicarbonate de soude. Choisissez une surface non abrasive.
  • Laissez sécher à l'envers.
  • Rangez avec le couvercle ouvert.
  • Prudence, les liquides chauds ou les aliments peuvent brûler : utilisez le produit avec précaution.
  • Ne pas dépasser la capacité de remplissage. Remplir jusqu'en dessous du filetage.
  • Afin d'éviter toute projection et toute fuite, fermez le bouchon/couvercle correctement et complètement pour assurer l'étanchéité. Il est recommandé de transporter le produit en position verticale.
  • Les frottements, les chocs/chutes, etc. peuvent endommager le produit.

 Service clientèle a vie :

Nous garantissons une satisfaction à 100 % de l'achat. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Parce que votre satisfaction est notre priorité absolue, nous vous promettons un service clientèle exceptionnel et une garantie d'un an sur votre achat. Toutes nos bouteilles sont testées et inspectées avant d'être expédiées. Remboursement à 100 % si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la bouteille d'eau.